Derniers Tutoriels

Dernières Actualités



Bienvenue dans ce nouveau tutoriel qui comme intérêt comment avoir un nom de domaine gratuit (0 $) ! Tout ce que t’as besoin pour en profitait c’est un carte de crédit actif, pourquoi ? seulement pour éviter de prendre plusieurs nom de domaine par une personne, ou bien la mauvaise utilisation de ce service.

Vous pouvez en avoir une (carte d crédit) gratuitement seulement en recherchant dans les moteurs de recherche sur FREE CREDIT CARD GENERATOR, mais si vous avez déjà une alors vous devez prendre en considération que le site que je vais vous montrer ne vas prendre aucun $ de votre argents, et vous pouvez choisir entre plusieurs domaine (com, org, net …).

Pour plus d’information sur l’astuce je vous présente ce vidéo explicatif (Happy Watching)



2 commentaires:

  1. Salam Wa Aalaycoum je voulais te dire que c'est un très bon tutoriel ! et je voulais te demander si tu sais comment avoir un VPS gratuit .Windows si possible répond a l'adresse suivante : oahbari49@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Salam :)
    Merci bcp pour le compliment, et pour le VPS Windows gratuit je t'invites à visiter ce lien: www.freeserver.co/
    Mais si tu veux un autre mes Linux: http://www.host1free.com/

    RépondreSupprimer

| Designé par GEEKSYFE