Derniers Tutoriels

Dernières Actualités


 Le plugin Customer Chat de la plate-forme Messenger vous permet d'intégrer d'interagir directement avec les visiteurs de votre site web.
Messenger Customer Chat

Le plugin charge automatiquement l’historique de discussion récent entre le visiteur et vous, ce qui permet de rendre visibles les interactions récentes avec votre site web sur messenger.com, dans l’application Messenger ou dans le plugin Customer Chat sur votre site web.

Pour installer le plugin vous pouvez suivre les étapes suivantes:



Comme vous l'avez constaté le plugin Customer Chat est placé par défaut à droite de la page ce qui peut créer un conflit avec le bouton retour en haut, et pour le déplacer à droite il faut ajouter le code style suivant:
#fb-root > div.fb_dialog.fb_dialog_advanced.fb_shrink_active {
     right: initial !important;
     right: 18pt;
     z-index: 9999999 !important;
  }
  .fb-customerchat.fb_invisible_flow.fb_iframe_widget iframe {
     right: initial !important;
     left: 18pt !important;
  }
.fb_customer_chat_bubble_pop_in {
 left: 18pt !important;
}
Si vous rencontrez des problèmes pendant l'installation du plugin n'hésitez surtout pas à nous contacter par laisser un commentaire au dessous de cet article.

Lire Aussi:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

| Designé par GEEKSYFE