Derniers Tutoriels

Dernières Actualités



Backtrack est un système d’exploitation Linux très particulier il est plein d’application de piratage et d’espionnage et d’exploit, mais aujourd’hui on va régler le problème de la carte réseau qui n’est pas reconnue par le BackTrack si on l’a installer en utilisant le VMWare ou VirtualBox.

Comme la plupart des débutants la première commande que j’ai voulue utilisé dans le Terminal du BackTrack était: AIRMON-NG, et qui permet de lire les interfaces réseau.

Mais le problème c’est que aucune interface n’est afficher, alors on n’aura pas l’occasion de cracker le password d’un réseau WiFi.

C’est pour cela que j’ai voulue expliquer un peu comment bien dépasser cet obstacle et être un peu professionnel avec le BackTrack.

Happy Watching



10 commentaires:

  1. je n'ai pas bien compris ton tuto pourais tu m'aider, j'ai booter ma clé usb quesque je dois faire après?

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir booter la clé Backtrack devra se lancer automatiquement, sinon tu dois modifier le Boot de ton PC et rendre floppy ou bien disque amovible se lance en premier :)

    RépondreSupprimer
  3. oui mais comment fait t'on cela désoler je suis débutant :/

    RépondreSupprimer
  4. comment modifier le boot de mon pc :/

    RépondreSupprimer
  5. Selon la marque et modèle de ton PC, si tu ne le sais pas alors tu peux voir cet article; http://www.geeksyfe.com/2013/08/comment-savoir-la-marque-et-modele-de-notre-pc.html

    RépondreSupprimer
  6. Ok, pas de problème :)
    T'es bloqué dans quelle étapes ??

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir j'aimerai installer le wifi driver sur back. sil te plais comment je veux doit faire?

    RépondreSupprimer
  8. Salut, Tu n'as qu'as me donner la marque et modèle de ta carte wifi pour te donner la liste des commande à suivre :)
    A la prochaine, Syfeddine

    RépondreSupprimer
  9. Bon, essaie de télécharger un de ces driver de compatibilité : http://drvbp1.linux-foundation.org/~mcgrof/rel-html/backports/

    Puis execute la commande:

    tar -zxvf Le_NOM_DU_FICHIER_INSTALLER

    cd rtl*

    ./configure

    make

    # Si t'es pas connecté en tant que root switch au root, ou
    # bien execute la commande en ajoutant Sudo au début ^^

    make install

    RépondreSupprimer
  10. la marque de ma carte est 802.11n Wireless LAN Card backtrack ne voix pas sa

    RépondreSupprimer

| Designé par GEEKSYFE