Derniers Tutoriels

Dernières Actualités



Et voila mon premier tutoriel sur le piratage et exactement sur le système d’exploitation BackTrack.
Avant que vous passez vers la video qui est en bas vous devez savoir que la méthode que j’ai utilisé n’est pas professionnelle mais c’est du simple fishing, et vous pouvez l’utilisé en votre manière et chacun sa ruse.
Bon une dernière chose, ce tutoriel vidéo sera divisé en 3 partie:
  1. Introduction sur le BackTrack
  2. Présentation des applications utilisées (VMWare Workstation)
  3. Le tutoriel piratage compte Facebook

HAPPY WATCHING




13 commentaires:

  1. N'hésitez surtout pas de laisser vos Commentaires :)

    RépondreSupprimer
  2. N'hésitez pas de laisser vos commentaires ^____^

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Merci pour toutes vos superbes vidéos :)
    J'ai un petit problème quand j'Essaye de mettre l'adresse IP dans le navigateur (après avoir fait toutes les étapes sur backtrack). On me dit que la page est introuvable :( je fais comment??

    RépondreSupprimer
  4. Avec plaisir ^__^
    Pour votre problème il y a plusieurs cause:
    1/ Avant de faire ces étapes est ce que t'internet est déjà actif en backtrack
    2/ Est ce que tu mets ton adresse iP sur backtrack comme dans vidéo ? Sinon bahh tu dois mettre la tienne
    3/ Quelle version de backtrack t'utilises ?

    RépondreSupprimer
  5. J'utilise BT5.
    Et oui je mets la mienne comme tu l'as indiqué
    Mais je ne sais pas si l'internet et actif avec backtrack!!
    Merci encore :p

    RépondreSupprimer
  6. Alors c'est bien, est ce que tu peux entrer à l'internet en utilisant Backtrack, Je parles de la navigation dans mozilla est ce que vous la faites sans problème (En dehors du piratage ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Oui l'internet fonctionne normalement :( j'ai trop cherché je ne vois ou est le probleme!

    RépondreSupprimer
  8. Pourriez-vous me contacter en privé j'ai vraiment besoin de votre aide :(

    RépondreSupprimer
  9. mohamed.hmida.9809@facebook.com

    RépondreSupprimer
  10. Est ce qu'on peut mettre l'adresse il de qqn d'autre pour pirater à distance??

    RépondreSupprimer
  11. Moi c'est syfe.metal@facebook.com
    Amicalement Syfeddine

    RépondreSupprimer
  12. L'adresse iP que tu saisie c'est ta propre adresse mais pas de la victime ^_^

    RépondreSupprimer
  13. oui tu peut tu l'envoi en sms su fb pour avoir son adress ip

    RépondreSupprimer

| Designé par GEEKSYFE